© 2018 Sylvie CAMILLERI created with Wix.com

À PROPOS

L'activité de SAI'FAQ s’articule autour de 3 pivots, dans la gestion d’un organisme de formation :

•La gestion administrative

•L’ingénierie financière

•La mise en place d'une démarche qualité

 

Spécialisée dans le milieu de la formation professionnelle, Sylvie CAMILLERI a développé une vision globale des besoins, contraintes et problématiques que rencontrent les formateurs.trices indépendants.es. et organismes de formation

Consultante/Formatrice certifiée ICPF&PCI en réglementation de la formation professionnelle.

Auditrice qualité, certifié AFNOR, elle crée en 2016 le cabinet conseil SAI’FAQ.

Sylvie CAMILLERI
Auditrice qualité QUALIOPI pour le compte d'AFNOR

La serenité à portée de main

Engagement déontologique

La volonté de SAI'FAQ est de placer ses clients au cœur de ses préoccupations. Son engagement guide le développement de la structure dans cette quête de service et de prestation de qualité. Il offre un cadre et des repères pour ma démarche d’amélioration continue.

 

Déontologie et éthique professionnelle

SAI'FAQ s’engage à mettre son expérience et ses connaissances au service de ses clients et de n´accepter que les accompagnements et formations pour lesquelles est compétent.

SAI'FAQ s’engage à exercer son activité en appliquant les principes généraux de la déontologie et de l’éthique professionnelle : respect de la personne humaine, honnêteté, neutralité, respect de la confidentialité professionnelle 

En constante recherche d’amélioration je m’inscrire dans une démarche qualité mesurable et durable

 

Relation avec les clients

SAI'FAQ s’engage à effectuer ses accompagnements et audits avec toute l´honnêteté et l´application que le client est en droit d´attendre.

À s’adapter aux problématiques, questionnement et attentes de ses clients afin de leur apporter des solutions pertinentes et conformes.

À conserver la confidentialité des documents, procédures et fonctionnement de chaque client

À respecter un délai de réactivité adapté à l’urgence de la demande.

 

Relations avec les bénéficiaires des actions de formation et/ou de conseil

À avoir une écoute objective et sans jugement.

À les orienter et les guider dans une approche bienveillante et professionnelle.

À être un support et un soutient, tout au long de leur accompagnent ou formation.

À apporter des solutions claires et adaptées au niveau ce chacun.

À prendre en compte les avis et retours clients dans l’objectif d’améliorer la qualité de mes prestations.

 

Respect du cadre légal et réglementaire

SAI'FAQ s’engage à connaitre et à respecter la législation en vigueur.

SAI'FAQ s’engage à appliquer les décrets qualités liées à la loi pour la Liberté de choisir son Avenir Professionnel relative à la formation professionnelle.

Et s’engage à citer mes sources et à respecter la propriété intellectuelle

 

 

    Sylvie CAMILLERI

    Directrice SAI'FAQ

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now